Table extensible et design Ethnicraft // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
L'OBJET DU DESIR, SHOPPING

La table design et extensible d’Ethnicraft

Vous cherchez une table conviviale ? Vous êtes au bon endroit. Dans les allées du Salon Maison et Objet, la table Bok d’Ethnicraft a été notre premier coup de coeur. Nous avons été séduites par les lignes épurées de cette table en chêne (certifié FSC) et certains de ses détails élégants, commeles noeuds apparents du bois et la jointure particulière qui donne l’impression que le plateau est à peine posé sur les pieds. C’était sans compter sur le concept de rallonge escamotable ultra simple, également disponible sur d’autres tables de la marque. Plus besoin de cacher les rallonges dans le placard à balais, elles sont dissimulées sous le plateau et se déplient sans avoir besoin de batailler à quatre autour de la table. Avec cette table, la marque belge qui a déjà une vingtaine d’années prend un virage plus intemporel en mixant intelligemment praticité et esthétique, sans oublier l’environnement puisqu’elle réutilise tous les déchets du bois. Hautement désirable on vous dit.

Table Bok extensible (existe aussi en noyer, en teck et en chêne teinté), disponible en 140cm-220cm,160cm-240cm, 180cm-280cm, à partir de 2029€, Ethnicraft

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire