Vous aviez adoré le home tour (photos et vidéo) de l’incroyable duplex de Zoe de las Cases, alors on parie que vous allez passer un excellent moment en sa compagnie dans ce nouvel épisode d’Unplugged. En tout cas, nous avons eu beaucoup de plaisir à l’enregistrer et nous avons appris plein de choses, à la fois personnelles et professionnelles, sur le parcours atypique de cette jeune femme ultra créative. Illustratrice, styliste, décoratrice d’intérieur, Zoe de la Cases a tout juste 24 ans lorsqu’elle lance sa première marque, qui porte son nom. Très vite tout s’enchaîne, ses créations sont publiées dans la presse tout comme son appartement qui a droits aux honneurs avec 6 pages dans le magazine ELLE et elle collabore avec de très belles marques comme Issey Myake, Lanvin ou Bonpoint. Mais on ne vous en dit pas plus parce qu’elle le raconte bien mieux que nous !
Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.
Cette conversation a été enregistrée chez Zoé, qui nous a accueillies dans lumineux duplex parisien.
Retrouvez Zoé sur son site et sur son compte intagram.
Ce podcast est le premier d’une série de cinq épisodes dédiés à ceux qui ont fait de la déco, plus qu’une passion, un métier, pour laquelle nous nous sommes associées à Leroy Merlin. Nous la remercions chaleureusement de la confiance qu’elle nous a accordée en nous accompagnant pour ce projet.
Dans les précédents épisodes, retrouvez Déborah du Studio ADC, Yasmine du blog Bonjour la Smala,, Vincent Grégoire, chasseur de tendance pour le bureau de style Nelly Rodi, ou encore Eve, du blog Minireyve.
Un grand merci à Alice Milot pour le montage et à Richard Minier.
Et aussi:
- Yasmine du blog Bonjour la Smala, l’instamum qui fait danser instagram
- Azzed, instamum et businesswoman
- Céline, du blog la Malle aux Trésors, l’instamum décomplexée
Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.
1 Commentaire
Quel dommage l’enegistrement est vide !!! Petit problème technique de votre côté ?