Cam Cam Copenhagen : la petite marque danoise qui relook la chambre des kids // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
COUPS DE COEURS KIDS, KIDS

Cam Cam Copenhagen : un univers de douceur pour la chambre des kids

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que c’est encore une petite marque nordique qui nous a tapé dans l’oeil. Cam Cam Copenhagen a été créée en 2012 par un couple d’architectes danois. Leur objectif : imaginer un univers esthétique et plein de douceur, respectueux de l’environnement qui plaise autant aux parents qu’aux enfants. Pari réussi. On aime leurs prints poétiques, leurs coloris élégants, mais aussi le design hybride de leur mobilier, mix de rétro et de contemporain. Ils apportent une touche déco délicate qui invite à la rêverie. Côté développement durable, les textiles sont certifiés Oeko tex et les meubles sont en bois éco-sourcé. Leur peinture sont sans COV et ils sont fabriqués en Europe. Cam Cam Copenhagen propose une gamme très large, des lits, des commodes, des armoires, des petits matelas d’appoint mais aussi du textile (couvertures, gigoteuses, coussins…), des lampes et des jouets, notamment des poupées assorties de nombreux accessoires. La marque crée des vêtements mais aussi des versions miniatures de son mobilier. Vous comprenez qu’on ait été séduit !

 

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas ! 

Et aussi

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Little Cecile 4 avril 2020 at 10 h 46 min

    Les meubles sont choux et effectivement très scandinave. Je craque pour les gigoteuses, trousses et sacs à langer mais aussi pour la collection destinées aux poupées.

  • Laisser un commentaire