Hellø reçoit Charlotte Cadé, cofondatrice de Selency sur son podcast Unplugged // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

PODCAST Charlotte Cadé, cofondatrice de Selency

Charlotte Cadé est une jeune entrepreneuse, férue de brocante qui a créé la plateforme d’achat et de vente en ligne de pièces vintage Selency avec son compagnon et père de ses deux tout jeunes enfants. Nous la recevons aujourd’hui sur Unplugged, dans un salon privé des Galeries Lafayette Paris-Haussmann où Selency vient d’installer un pop up exceptionnel qui durera jusqu’au 1er novembre. Avec Charlotte nous allons parler de ce pop up évidemment qui proposera une sélection pointue, en évolution permanente, mais évoqueront aussi la success story de sa belle entreprise qui permet de trouver facilement, sans se lever aux aurores, ni bouger de son canapé, des pièces vintage d’exception.

 

Un grand merci à Cerise Maréchaud pour le montage et à Richard Minier.

Pour la réalisation de cette épisode, ce sont les Galeries Lafayette Paris-Haussman qui ont accepté de nous accompagner. Le grand magasin a invité Selency à installer un pop up au 1er étage à l’espace maison. L’occasion de découvrir une sélection vintage pointue, renouvelée en permanence jusqu’au 1er novembre.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Article précédent Article suivant

0
commentaire

Laisser un commentaire