Vous aimez chiner du design mais vous avez peur de vous faire avoir ? Design Market expertise le mobilier en vente sur son site pour que vous chiniez en toute sérénité. Fondée en 2014, cette start up française a su se faire une place dans le monde du design vintage en proposant du mobilier racé. Spécialisé dans le mobilier du 20ème siècle, on y trouve les mythiques chaises en cannage Breuer qui re(font) fureur en ce moment, de jolie pièces en teck typique du design scandinave mid Century, des lampes élégantes comme celles de Louis Poulsen ou des pièces plus pointues comme les fauteuil Vasily.
Design Market propose aussi des rééditions, neuves de pièces mythiques de grands éditeurs comme la bibliothèque haute en couleur de Charlotte Perriand chez Cassina, les canapés Le Corbusier ou les chaises Pierre Paulin Artifort. Quand on aime, l’âge ne compte pas !
Photo de une // Table basse vintage scandinave
Fauteuil Diamond de Harry Bertoia Knoll – Lampe Pipistrello
Fauteuil Orange Slice de Pierre Paulin Réédition Artifort
Lounge chair edition vintage Charles & Ray Eames – Canapé Le Corbusier Réedition Cassina
Fauteuil scandinave vintage – Buffet Greta Grossman réédition Gubi
Bibliothèque Charlotte Perriand Réédition Cassina – Enfilade scandinave vintage
Chaise de Hans J Wegner réédition de Carl Hansen – Chaise Cesca de Marcel Breuer
Canapé Togo vintage de Michel Ducaroy – Chaises vintage Eero Saarinen pour Knoll – Ensemble de repas vintage Hans Wegner pour Fritz hansen
Photos Reportages Hellø Blogzine et DR
Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.
Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !
Et aussi
1 Commentaire
Très mauvaise expérience avec cette plateforme pour ma part. Contrairement à la promesse, les produits ne sont pas authentifiés rigoureusement (pour ma part l’annonce vendait des chaises danoises et de designer, je reçois finalement des chaises bien françaises, non signées et dans la mauvaise couleur). La gestion des retours est par ailleurs calamiteuse (j’ai du compter 3 bons mois pour recevoir mon remboursement).